
Un moment d'introspection pour te reconnecter à toi-même.
Un exercice guidé pour ralentir, faire le silence à l'intérieur et te regarder avec vérité et foi.
Cet exercice n’est pas là pour t’apprendre quelque chose.
Il est là pour te permettre de te rencontrer.
De t’arrêter un instant.
De déposer ce que tu portes.
Et de te regarder autrement que par le prisme du doute,
de la peur ou de la culpabilité.
À travers une introspection guidée,
tu vas être invitée à observer ton état intérieur,
à identifier certaines croyances,
et à te reconnecter à ton cœur…
avec douceur et spiritualité.
Prends ce moment comme un rendez-vous avec toi-même.
Installe-toi dans un endroit calme et laisse-toi guider pas à pas.
Renseigne tes coordonnées pour accéder à l'exercice:)
Nom
Tu n'es pas perdue.
Tu es simplement en train de te retrouver